13/03/2014

Petite info

Une fois n'est pas coutume,je prends la plume pour vous informer que j'ai commencé un autre blog sur Tumblr.Bien sûr des éléments de colorel-ressources s'y retrouvent,mais ce blog a pour but de faire découvrir des artistes,des humeurs diverses,j'essaye chaque jour! le plus souvent possible),d'illustrer un thème
 adresse
je la noterai dans la colonne de gauche

Once is not custom, I take up my pen to inform you that I have started another blog Tumblr.Of course elements of colorel-resources can be found there, but this blog is to discover various artits , various moods
I try every day!( as often as possible), to illustrate a theme
adress: http://colorel11.tumblr.com
I'll note it in the left column

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Magnifique votre nouveau blog!!! Tout en douceur!
    J'adore le thème que vous avez choisi pour le créer, les agrandissements d'images sont super beaux!!!
    Félicitations!
    Sylvie

    RépondreSupprimer