21/09/2011

Juste un coucou


..en passant.J'ai très peu de temps en ce moment pour créer du nouveau matériel.A mes propres ennuis de santé sont venus s'ajouter ceux de mon époux.
Je vous laisse un Wallpaper pour vous aider à patienter et vous promets de nouvelles choses..le plus vite possible.
@ bientôt Colorel

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite de bons rétablissements.
    Ce magnifique wallpaper est d'une extrême finesse !
    Magritte2.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Bon courage & à bientôt!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux @ bientôt pour de nouvelles créations:)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos belles créations.
    En vous souhaitant un rapide retour de la santé pour vous et votre époux.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir libidules,

    Je suis arrivée sur ton blog grâce à mon compte deviantart. Je suis bien peinée de ce que j'apprends dans ce post. Je te souhaite le meilleur moi qui venais ici pour du futile, je m'en vais avec un poids sur le coeur.

    Je voulais télécharger le fichier de brushes des 4 transparents 'winter foliage' que tu as publié sur DA.

    Voilà je vais te mettre dans mes favoris afin d'apprendre de bonnes nouvelles.

    Bien à toi, Arwen (Margod pour les amis)

    RépondreSupprimer