06/07/2011

Summer song















Pour obtenir le fond dans ses dimensions réelles,cliquez sur l'image, clic droit "enregistrer sous"

5 commentaires:

  1. C'est peut-être l'oiseau qui peut le mieux décrire la beauté de la nature.
    C'est sans doute l'oiseau qui, de sa voix,
    déchire l'atmosphère silencieuse, d'une forêt parfois lumineuse, parfois obscure.
    Une oeuvre magnifique !
    Et un grand bravo !
    Magritte2.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien lui Magritte,comment l'as-tu reconnu?

    RépondreSupprimer
  3. Il ne me voyait tout en haut, j'approchais doucement, je compris alors que les sons venaient de cet oiseau, mais juste à ce moment, il se tu brusquement à ma vue, comme une terreur qui impose le silence, il me vit, pris peur, et plus un son maintement il ne lance... Mais je suis presque sûr que cela reprendra, dès l'instant où je ne serai plus là !
    Magritte2.

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Es-tu en vacances?
    Ben... Oui, j'espère!
    Merci pour tous ces cadeaux!
    Amitiés de Sim.

    RépondreSupprimer
  5. Hélas non Sim,ennuis de santé pour moi auxquels
    s'est rajouté un accident pour mon époux,donc très peu de temps pour créer,cela sera passager,mais pour le moment la situation est telle :(

    RépondreSupprimer