16/12/2010

Merry























le fichier zip se récupère en cliquant sur le titre
The zip file with the png's can be downloaded by clicking on the title

A tous de très bonnes fêtes..et à l'année prochaine
Have all a great and fun Holiday Season

6 commentaires:

  1. Encore un très grand merci.
    Magritte2.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce merveilleux partage.
    J'inclurai un lien vers votre site avec le tutoriel de ma création.
    J'utilise beaucoup de vos tubes pour mes tutoriels mais je n'ai jamais eu votre adresse de site avant aujourd'hui, j'ai donc mis mes tutoriels à jour pour indiquer votre adresse de site maintenant.
    Encore un grand merci pour tout vos partages, j'adore votre travail.
    Sérénité

    RépondreSupprimer
  3. Your images and brushes are beautiful. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sérénité,Thanks Edna

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!
    Et Joyeux Noël pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Amitiés de Sim

    RépondreSupprimer
  6. Thank you very much!
    Happy new year for you and all people you love!
    XXX Sim.

    RépondreSupprimer