18/06/2009



Bonjour à vous,visiteurs virtuels

Après de longues années à dessiner pour "libidules",
j'ai décidé d'ouvrir ce modeste blog.
Je compte y déposer mes petits "chipos",je préfère ce mot à "créations que l'on voit partout et pour n'importe quoi.
Suivant l'humeur,l'envie,le temps,vous trouverez des tubes en .png file,afin qu'ils soient accessibles à une majorité de logiciels.
Des brushes et patterns pour Photoshop.
Toutes ressources graphiques,utiles et agréables...enfin j'espère.

3 commentaires:

  1. allo, comment vas tu? Ton Blog es tres belle. J'habite en California . je m'appelle Gloria. Avoir

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis ravie de retrouver ces ravissants dessins, merci de continuer par ici.
    A bientôt,

    Michou

    RépondreSupprimer
  3. Your blog is really cool.I discovered your blog today.Thank you for sharing your wonderful work with us.I don't know to use photoshop but your png files very useful for me.Thank you so much .I will continue to watch us.
    Greetings from Turkey
    Sui

    RépondreSupprimer